7 conseils pour rendre votre magasinage de meubles de jeune fille mémorable
L'industrie du meuble aux États-Unis semble plutôt positive avec l'amélioration du marché du logement. Selon un rapport de FBIC Global Retail Tech, le marché américain du meuble devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 2,9% jusqu'en 2019.
Selon Statista, les magasins de meubles et d'accessoires de maison aux États-Unis ont généré des ventes d'environ 101,41 milliards de dollars en 2013.
Shopping pour les meubles est une expérience agréable; Cependant, cela nécessite une planification minutieuse.
Si vous ne voulez pas acheter le mauvais meuble pour votre maison, évaluez vos besoins en meubles et faites des recherches sur le marché du meuble correctement.
En fonction de vos besoins, vous êtes susceptible de rencontrer un large éventail de modèles et de styles de meubles. Toutefois, si vous êtes un premier temporisateur, demandez à un ami expérimenté de vous accompagner lors de la sélection du mobilier.
Gardez les choses suivantes à l'esprit pour éviter certaines erreurs courantes d'achat de meubles.
Considérez la taille
L'achat d'un meuble sans tenir compte de la taille de votre porte, escalier, couloir, et même des espaces de vie peut conduire à des regrets et des déceptions.
Par conséquent, tout en achetant des meubles comme un sofa ou un lit en coupe, il est important que vous preniez d'abord les mesures et que vous vous assuriez qu'il se faufile facilement dans votre maison.
Attention aux couleurs
Nous voulons tous des meubles qui complètent l...
Continue Reading